Plaque de cuisson De Buyer

Dans notre boutique en couleur, retrouvez deux modèles de plaques de cuisson en aluminium de la marque De Buyer.

Ces plaques sont en aluminium, spécialement conçues pour aller au four.

Elles sont de dimension 40 x 30 cm, adaptée à la taille des fours ménagers, et sont très résistantes.

Les bords des 2 plaques sont pincés c’est-à-dire qu’ils sont légèrement évasés, ainsi les aliments ne coulent pas.

La plaque de four à trous micro-perforée   est spécialement conçue spécialement pour favoriser la circulation de l’air chaud dans le four.

La plaque à pâtisserie perforée en aluminium est spécialement conçue pour la cuisson sur tapis de cuisson et dans les moules souples.

Les petits trous de 3 mm permettent à la chaleur de se diffuser dans le four pour une cuisson homogène et rapide.

Plaque perforée en aluminium De Buyer

Plaque perforée en aluminium De Buyer

 

 

La plaque de cuisson antiadhésive aluminium de Buyer  est destinée pour la cuisson au four.

Elle possède un revêtement antiadhésif de haute qualité, le PTFE Choc, assurant une anti-adhérence optimale : rien ne colle à la plaque.

Elle se lave facilement avec un peu de liquide vaisselle sur une éponge.


Une plaque de Buyer de four de cuisson tout usages de four aussi bien pour vos plats salés que sucrés.

 

Plaque de cuisson four De Buyer

Plaque de cuisson four De Buyer

2 réponses
  1. Mathilde
    Mathilde dit :

    Bonjour, J’ai acheté une plaque de four perforée de buyer. Désolée, je ne l’ai pas achetée chez vous mais sur un site très clair qui ne fait que la marque buyere. Effectivement, je confirme que pour moi, ça a été une révolution pour les cuissons au four des petits fours sucrés ou salés, les muffins, les tartelettes et même surtout les tartes et pizzas. Pour ces dernières ( les pizzas) je ne dirais pas que c’est comme une cuisson au feu de bois comme on en trouve encore dans les vraies pizzerias mais ça y ressemble pas mal. Sans les trous, on obtient pas la même cuisson de la pizza aussi régulière et avec le dessous de la pâte bien croustillant. pareil pour tous les autres petits trucs d’ apéro. C’est vraiment super. je vous donne quand même l’adresse http://www.poeles-cuisine-en-chef.com Mate

    Répondre
  2. Hervé
    Hervé dit :

    bonjour Mathilde, C’est vrai, je cuisine tous les jours et je l’utilise. Vous avez oublié que ça n’accroche pas du tout et ça s’est vraiment super. L’avantage au four, c’est que même avec un support antiadhésif à la différence des poêles , sauteuses ou faitouts en aluminium avec revêtement pour ne pas accrocher, on a vraiment un croustillant qui se fait sur la pâte. Pour le dessous, ce sont vraiment les trous qui chagent tout. Avant j’avais une plaque de four en alu pareil avec un revêtement; ça n’a rien à voir!
    pour la marque que ce soit une buyer ou une autre marque c’est pareil mais come de Buyer c’est quand même du bon matériel, je suis allé voir sur la boutique en couleur, en plus c’est pas cher, alors pouquoi pas acheter cette plaque de four de Buyer

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *