Mandoline De Buyer

Les Mandolines De Buyer

Quelque soit la référence de Buyer: ULTRA, VIPER, SWING ou KOBRA que vous choisirez, votre nouvelle mandoline deviendra vite l’ustensile de préparation indispensable pour les découpes des légumes, des pommes de terre et des fruits.

Toutes les références ne font pas tout, il vous faut d’abord savoir se que vous voulez obtenir pour choisir votre nouvelle mandoline. Ci-dessous toutes les mandolines de Buyer avec des vidéos pour chaque référence qui vont vous aider à faire le bon choix

Mandoline Swing

Premier prix de mandolines avec

plusieurs accessoires de coupes

 

Modèle Swing Mandoline De Buyer

Swing Mandoline De Buyer

 

La mandoline Swing De Buyer est fournie avec double lame horizontale lisse/ondulée et double peigne

pour la réalisation de toutes les coupes : rondelles lisses ou ondulées, coupes Juliennes et coupes gaufrées. En version 2015.02, elle possède en plus la fonction râpe pour râper les carottes, les fromages et tout ce qui peut se râper

Pied rétractable sous le châssis, elles sont compactes et se rangent facilement.

2 références en version Noire pour la mandoline Swing

SWING standard 2015.00

SWING Option Râpes 2015.02

 

Mandoline Kobra

Premier prix avec accessoire fixe

Modèle Kobra Mandoline De Buyer

Kobra Mandoline De Buyer

 

La mandoline Kobra De Buyer possède une lame en V, un angle très étudié de 19.3°

et une micro-dentelure pour un tranchant parfait.

C’est la mandoline de Buyer la plus simple, elle a une seule lame de coupe fixe réglable en épaisseur pour obtenir des tranches fines ou épaisses.  Ce réglage de épaisseur est d’une grande simplicité, il s’effectue en tournant la molette située à l’ extrémité de la poignée de maintien.

On obtient des tranches les plus fines (1 mm) aux tranches les plus épaisses (5 mm).

Le manche ergonomique antiglisse et les pieds siliconés antidérapants assurent une utilisation sécurisée de la mandoline.

 

 

Mandoline Ultra

Pro, haut de gamme, elle peut tout faire

Modèle Ultra Mandoline De Buyer

Ultra Mandoline De Buyer

La mandoline Ultra De Buyer Coupe cubes est la mandoline qui permet de faire des tranches lisses et gaufrées , des coupes Julienne comme les  mandolines Swing mais surtout des cubes de toutes les formes: carré losange, brunoise. Robuste grâce à leur châssis entièrement en acier inoxydable, les mandolines Ultra sont livrées avec leur accessoires coupe-cube et lames droites ainsi que juliennes

pratiques pour toutes vos préparations de coupes et découpes de fruits et légumes : carrés, losanges, juliennes, rondelles lisses et coupes gaufrées.

3 références pour la Mandoline ULTRA

ULTRA Standard 2012.00

ULTRA de Luxe 2012.30

ULTRA Master 2012.40

En préparation sur la Boutique en Couleur, vous pouvez les acheter chez notre site partenaire www.poeles-cuisine-en-chef.com

 

Mandoline Viper

Modèle Inox mandoline De Buyer

Modèle Inox mandoline De Buyer

 

La mandoline  Inox De Buyer comprend 2 lames horizontales (lisse et ondulée) et 4 peignes Julienne (2, 4, 7 et 10 mm).

Elle est en  acier inoxydable et polycarbonate alimentaire.

Vous pouvez utiliser la mandoline de cuisine directement sur un récipient grâce à ses deux pieds repliables.

3 réponses
  1. louisette
    louisette dit :

    Bonjour, Cuixinière passionnée, je voudrais savoir si toutes ces mandolines que vous présentez, Kobra, ultra, Viper sont toutes des mandolines de buyer ou toutes marques mélangées.
    Elles sont toutes démontables avec des accessoires ou fixes?
    Merci avant de faire mon achat
    Louise

    Répondre
  2. Didier
    Didier dit :

    Bonjour,
    Nos mandolines sont toutes de la marque Buyer, elles sont avec des accessoires démontables sauf la mandoline Kobra qui est fixe.
    Suivant les références, elles peuvent simplement trancher ou faire des formes particulières comme des bâtonnets ou des râpées. Tout dépend de la mandoline choisie et ensuite des accessoires livrés. Pour faire votre choix, il faut savoir ce que vous désirez faire comme coupes.Vous trouverez toutes les possibilités de chaque mandoline dans leur page article.
    Les différentes possibilités sont la coupe en tranche, la coupe en tranche gaufrée, la coupe en bâtonnets pour les juliennes, les coupe cube ( une seule mandoline de Buyer fait des coupes cube: la Coupe Cube pour les coupes carrées, en losange ou brunoise) et les râpées.
    Ensuite, il faut vérifier pour chaque mandoline qu’elle fait bien les section que vous désirez. ( Vous pouvez aussi nous achetez des accessoires supplémentaires si vous vous rendez compte après votre achat qu’il vous manque des possibilités.
    Enfin, il faut bien vérifier la plage de la lame principale qui peut aller de 2 mm à 10 mm et surtout que ces différentes épaisseurs de tranchage se règlent avec une molette et donc des mandolines très précises quant à l’épaisseur que vous désirez. Attention, ce n’est pas le cas de toutes les mandolines concurrentes de la marque Buyere
    Toutes les mandolines de cuisine buyer ont des corps et des lames en inox, donc un simple passage sous un robinet d’eau chaude suffit à les nettoyer.

    Je reste à votre disposition pour de plus amples renseignements. Meilleures salutations. Didier, Service technique de Buyer

    Répondre
  3. Yumelise
    Yumelise dit :

    Bonjour, je suis Elise, passionnée de cuisine de puis mon enfance et je n’avais jusqu’ici utilisé une mandoline. Je rêvais d’en avoir une et la mandoline Kobra de « de Buyer » m’a tapée dans l’œil. Je me suis empressée de l’utiliser dès sa réception et quel plaisir de l’utiliser ! C’est une mandoline professionnelle qui reste simple à utiliser, pratique avec le manche ergonomique. J’ai pu obtenir de belles lamelles de pommes bien fines et uniformes en quelques minutes. Le plus c’est la facilité d’entretien : je l’ai passée sous l’eau chaude et elle était impeccable. Je suis très satisfaite de cet article !

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *