Les casseroles de Buyer Appety aspect mat ou brillant ?

Dans tous le sites de ventes que l’on trouve sur les ustensiles de cuisine de Buyer, les poêles, sauteuses et casseroles ont un aspect Mat sur les photos.

C’est très déstabilisant car lorsque l’on va dans une boutique comme dans le magasin d’usine de Buyer que j’ai pu visiter, ces casseroles et poêles Appety sont en fait tout à fait ce qu’il y a de plus brillant que ce soit la cuve ou le manche : ça brille !

Donc Brillant ou mat ? Hé bien c’est effectivement brillant.

Les casseroles de Buyer Appety aspect mat ou brillant ?

Alors pourquoi les sites de vente en ligne qui vendent la marque de Buyer nous montre une photo avec un aspect mat ( aspect appelé Communément Finition dans les textes).

C’est simple, ils reprennent tous la même photo du catalogue de Buyer qui la présente avec un aspect mat.

Et pourquoi alors de Buyer lui-même diffuse des photos qui ne correspondent pas à la réalité du produit qu’il vendent ? Comme il est très difficile de faire ressortir un aspect brillant sur un objet en inox, elle ressort en mat et on se débrouille avec ça, Internet a ses limites !

On a quand même trouvé un site qui a fait un effort et fait ses propres photos de la série des ustensiles inox Appety sur laquelle on voit bien qu’elle est brillante cette casserole, espérant qu’il ne s’arrêtera pas là et nous fera les mêmes photos pour la poêle, la sauteuse et tous les ustensiles de cuissons : le faitout, la braisière et la marmite.

Les casseroles de Buyer Appety aspect mat ou brillant ?

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *